Les petits plaisirs de Nuela

25/04/2019

Imprimé Python X Denim





Hellooooo ! Je suis contente de vous retrouver après une petite absence remarquée (pas si petite que ça au finish) mais disons que vous êtes déjà habitués (rire).

Je reviens avec un article spécial look sur l’imprimé animal, une tendance qui fait le beau temps depuis la fin de l’année 2018. Et elle semble encore bien partie pour rester l’une des favorites dans la garde-robe des modeuses pour cette année. 

Et si j’ai mis autant de temps à proposer un look avec un imprimé animal, c’est tout simplement parce que je ne voulais pas forcément entrer dans la mouvance comme toutes les influenceuses et blogueuses. Mais au final, je me suis dit « Pourquoi pas ? Autant battre le fer tant qu’il est encore tout chaud ». Et j’ai décidé de choisir comme motif imprimé animal : l’imprimé serpent ou python « As You Want Giiirl  !»





Je trouve juste ce motif assez classe et chic en plus il va à toutes les carnations. Pour rappeler cet univers chic, j’ai opté pour des escarpins Zara nudes que j'ai associées au coté casual & street que j’aime beaucoup avec l’inconditionnel jeans taille haute destroy. Ce qui apporte un équilibre à ma tenue et fait d’elle un look passe-partout à adopter pour une petite virée entre copines ou encore un rendez-vous avec Bae. 






**** Quelques petits conseils qui vous aideront (peut-être) à mieux apprivoiser l’animal Grrrrrr :

  • optez pour une seule pièce en imprimé animal. Par exemple lorsque je porte ces escarpins à motif python dans cet article,
  • privilégiez les articles de qualité avec de bonnes matières au risque de tomber dans le « cheap »,
  • évitez des pièces trop extravagantes comme trop décollectées ou trop moulantes.


Blouse Python (WE - Similaire)
Escarpins (Zara - Out of stock)
Crédit photo (2n Photography)

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Shop Mes Looks

Blogger Template Created by pipdig