Les petits plaisirs de Nuela

31/12/2017

2018 : Prête pour THE GLOW UP YEAR !




Plus que quelques heures avant la nouvelle année ! Comme de milliards de personnes de monde, l’excitation et l’impatience sont  à leur paroxysme. Pour vous dire vrai, j’ai hâte de découvrir ce que 2018 me réserve. Même si 2017 n’a pas été une année top pour moi, elle m’a appris 02 choses essentielles :

  • La Persévérance
La vie qu’on présente sur les Réseaux sociaux semble souvent assez facile et parfaite, mais loin de là. Les challenges, les peurs et les échecs que j’ai dû affronter en 2017 m’ont changé entièrement. Je me suis battue pour ce que je voulais : parfois j’ai gagné, parfois j’ai perdu.  Quoi que la persévérance n'empêche pas de souvent  "Lâcher Prise" quand c'est nécessaire.


  • Le  Pardon 
Vous savez parfois on a l'art de s’accrocher aux personnes qui malheureusement ne savent pas nous aimer de la meilleure des manières ou qui ne nous apprécient pas à notre juste valeur et finissent par nous briser ou nous décevoir. Je me suis retrouvée trop souvent dans cette situation et il n’y a que le pardon qui vous permet d’avancer. Pardonnez pour vous ! Le faire demande beaucoup de force, mais j’ai su puiser en moi la force nécessaire. Mais le tout n’est pas juste de pardonner, j’ai d’abord assumé d’avoir été blessée et d’avoir blessé. Et par-dessus tout j’ai décidé de ne plus accepter ou me contenter de moins que ce que je mérite.


Malgré tout ce que j’ai vécu en cours de chemin, je peux vous dire qu’en 2018 je n’arrêterai pas d’AIMER, de PARTAGER et de RÊVER!


J’ai toujours pensé que l’amour est un sentiment miracle. C'est le seul qui nous rend plus vivant, guérit nos peines, nous permet de nous améliorer et même de nous surpasser.  Même si au quotidien je suis une grosse Hâters (rire), je ne saurais m’empêcher de distiller encore et encore plus d'amour à mes proches.

Et qui dit amour dit partage. Eh oui j’aime partager, ça c’est vrai. Certains essayeront d’en abuser mais j’ai toujours en tête que le bien que l’on fait, la nature nous le retourne toujours d’une manière ou d’une autre. Plus vous donnez, plus vous recevez. As my english people will say « What goes around always back around »

Qu’à cela ne tienne je compte bien et prioritairement me concentrer sur la recherche de mon propre Bonheur, de mon identité personnelle et surtout investir sur moi à travers des projets d’affaire, des plaisirs personnels et des voyages pourquoi pas :) J'appelle ça faire de l’égoïsme positif (rire).

Mes Cherries, voilà un peu ce que j'attends de cette nouvelle année. Si vous avez des résolutions à partager, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

  Heureuse Année 2018 !

 
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Shop Mes Looks

Blogger Template Created by pipdig