Les petits plaisirs de Nuela

21/09/2017

Revue beauté : L.A Girl - Max & More - Beauty Blender - Calvin Klein



Coucou à tous,

J'ai décidé de faire ma première revue beauté. A cet effet, j'ai gardé pour vous un ensemble de produits dont j’ai découvert la plupart lors de la masterclass de makeup de la bloggeuse Youtubeuse Nuby Beauty. 


L.A Girl matte Flat finish pigment Gloss (BAZAAR)

 
 J’ai tellement entendu parler de ce produit, que je rêvais littéralement de l’essayer. Lors de la masterclass,  je n’ai hésité un seul instant. Pour tout vous dire, j'en ai acheter deux couleurs différentes: une plus sombre et l'autre vraiment claire, dont celle-ci (Bazaar). Je me suis dit « Manuela, avec ça, tu feras de parfaits ombrés ou dégradés ». 
 
Mais j’ai vraiment été déçu et c’est pour moi un gros flop. déjà la pigmentation de la teinte Bazaar n’est pas aussi accentuée, et la texture finale n’est pas confortable, elle est collante. On aurait dit que j’avais mis de la craie de couleur sur mes lèvres lol.  Par contre sur les photos je dois avouer que c'est plutôt jolie. Mais je vous le déconseille vivement !
  
          



 Palette Max & More Nude look (08 couleurs)


Visuellement, la texture de la palette ne me plaisait pas tant que ça. Je pensais que l’effet allait faire plus carnaval avec paillettes et bling bling. Je me suis trompée et pour le coup je suis agréablement surprise car tous les fards sont très bien pigmentés. Les quatre couleurs de gauche sont les plus claires : un blanc irisé, un beige mat, un beige doré irisé et un marron glacé irisé. Le blanc peut être utilisé en guise d'highlighter et le fard beige mat pour unifier la paupière. 


          Romantic Blusher


Pour la petite histoire, je n’avais jamais aimé, ni trouvé l’utilité d’avoir un blush pour les filles avec ma carnation. Ceci dit, j’ai acheté ce blush rose orangé de la marque Romantic juste pour tester. Mais déjà je n’étais pas très enthousiaste. Pour le coup, j’ai été assez surprise du rendu. Déjà que j’en mettais juste une petite couche de peur de ressembler à un petit clown lol. Mais ça donne un effet plus chaleureux et fait sortir les pommettes. Pour l’appliquer j’utilise un pinceau pour blush mais vous pouvez aussi utiliser vos doigts à condition de les nettoyer avant.



 Beauty Blender & Euphoria by Calvin Klein



Toutes les filles Makeup addict connaissent bien le mythe de la « Beauty Blender ». Cette petite boule en éponge dont l’efficacité a fait parler d’elle dans tout le monde entier. Comme de nombreuses personnes, J’ai longtemps appliqué mon Concealer au pinceau. Et après application, l’effet n’est pas souvent très uniforme. Et puis, j’ai décidé d’utiliser pour la toute première fois cette boule violette si étrange mais si douce. Oui je sais ! Vous vous dites que je suis un peu en retard côté découverte. Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! En ce qui concerne son efficacité, y a pas de doute. Déjà j’applique plus facilement et rapidement mon Concealer avec. Deuxième plus, il procure un effet plus naturel et uniforme. 

En ce qui concerne l'eau de parfum Euphoria de Calvin Klein, C'est un parfum oriental composé d'orchidée et de fruits exotiques. J'aime beaucoup son odeur car elle est très subtile et légère. 


SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Shop Mes Looks

Blogger Template Created by pipdig